Inicio /Reseñas

Reseñas

204 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

g

Valoración de guillaume g.

Toujours aussi bon de l’entrée au dessert

10/06/2026 09:36
A

Valoración de Amel E.

09/06/2026 10:22
C

Valoración de Charlotte N.

08/06/2026 08:57
L

Valoración de Lilo L.

Ein hübsches kleines Restaurant wo man gut und frisch italienisch isst, auch vegetarisch!, gut trinkt und nett bedient wird. Sehr zu empfehlen.

31/05/2026 08:34
S

Valoración de Solene T.

Très bon restaurant italien, cuisine simple mais maîtrisée.

24/05/2026 11:13
C

Valoración de Caroline C.

Super accueil, plats délicieux, cadre chaleureux! Toujours un plaisir de venir ici! Merci ☺️

15/05/2026 06:42
L

Valoración de Léa R.

C’était excellent, de l’entrée au dessert, nous avons tous les 4 adoré! La décoration est superbe, c’est un endroit chaleureux, et le service est de qualité très agréable !! Je recommande vivement !

30/04/2026 10:39
L

Valoración de Lionel M.

18/04/2026 06:48
V

Valoración de Veronique M.

Petit trésor italien dans un quartier plein de charme, tout est beau et bon. Service impeccable

18/04/2026 04:30
L

Valoración de Laura S.

Comimos el menú del día (un entrante y un principal por 21€) nos gustó mucho la pasta, muy bien hecha y con toques diferentes

16/04/2026 10:22