选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Guillaume g. 已评分
Toujours aussi bon de l’entrée au dessert
Amel E. 已评分
Charlotte N. 已评分
Lilo L. 已评分
Ein hübsches kleines Restaurant wo man gut und frisch italienisch isst, auch vegetarisch!, gut trinkt und nett bedient wird. Sehr zu empfehlen.
Solene T. 已评分
Très bon restaurant italien, cuisine simple mais maîtrisée.
Caroline C. 已评分
Super accueil, plats délicieux, cadre chaleureux! Toujours un plaisir de venir ici! Merci ☺️
Léa R. 已评分
C’était excellent, de l’entrée au dessert, nous avons tous les 4 adoré! La décoration est superbe, c’est un endroit chaleureux, et le service est de qualité très agréable !! Je recommande vivement !
Lionel M. 已评分
Veronique M. 已评分
Petit trésor italien dans un quartier plein de charme, tout est beau et bon. Service impeccable
Laura S. 已评分
Comimos el menú del día (un entrante y un principal por 21€) nos gustó mucho la pasta, muy bien hecha y con toques diferentes