Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
guillaume g. beoordeelde
Toujours aussi bon de l’entrée au dessert
Amel E. beoordeelde
Charlotte N. beoordeelde
Lilo L. beoordeelde
Ein hübsches kleines Restaurant wo man gut und frisch italienisch isst, auch vegetarisch!, gut trinkt und nett bedient wird. Sehr zu empfehlen.
Solene T. beoordeelde
Très bon restaurant italien, cuisine simple mais maîtrisée.
Caroline C. beoordeelde
Super accueil, plats délicieux, cadre chaleureux! Toujours un plaisir de venir ici! Merci ☺️
Léa R. beoordeelde
C’était excellent, de l’entrée au dessert, nous avons tous les 4 adoré! La décoration est superbe, c’est un endroit chaleureux, et le service est de qualité très agréable !! Je recommande vivement !
Lionel M. beoordeelde
Veronique M. beoordeelde
Petit trésor italien dans un quartier plein de charme, tout est beau et bon. Service impeccable
Laura S. beoordeelde
Comimos el menú del día (un entrante y un principal por 21€) nos gustó mucho la pasta, muy bien hecha y con toques diferentes